The FuZion Team Index du Forum
The FuZion Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournoi Breton (3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The FuZion Team Index du Forum -> Mario Kart Wii -> Tournoi, Fun... -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dédé
Adversaire

Team: BZH

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: Tournoi Breton (3) Répondre en citant

Salut les FZ, je vous invite à un tournoi breton dont j'avais inventé les règles il y a quelques mois, mais je n'avais pas posté sur votre forum, donc voila je me rattrape...

C'est parti pour la 3eme édition de ce tournoi déjà populaire dans le monde entier!

Elle aura lieu le Mercredi 14 Décembre à 21h, date pouvant être modifié si pas assez de dipos...

Les règles sont toujours les mêmes avec 3 GP et des coefs en fonction du kart choisi, j'ai pas modifié grand chose au niveau des coefs, j'ai juste baissé un peu Auto-Pouss et Blue Falcon et remonté un peu la cote du Crache-Feu.

Il s'agit ici de la 3e phase de qualif' où les 3 meilleurs seront qualifiés pour la grande finale, pour l'instant les qualifiés des 2 premières sessions sont :

-Flo
-MJ
-Natt
-Odeus
-Deimos
-Dédé

A noter que ceux deja qualifiés peuvent tout de même participer au tournoi, je prendrais les 3 meilleurs qui ne font pas parti des finalistes

Rappel des coefs :

-1,0 pour Doryphare, Cabriolaile

-1,2 pour Crache-Feu

-1,4 pour Nostalgia, Carrosse Royal et Turbo-Flash

-1,5 pour Super-Bloups et Cheepmobile

-1,6 pour Minimonstre, Kart léger, Blue Falcon, Kart Standard et Kart Lourd

-1,7 pour Bolide Stailaire, Intrépide II, Auto-Pouss et Buggy Brute

-1,8 pour Kart Pirhanna

A vos dispos!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bicket
Membre FuZion

Team: FZ
GamerTag: NeoFire
CA Mondi: 3566 2423 8973
CA IT: 2621 9660 6541

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 01:39 (2011)    Sujet du message: Tournoi Breton (3) Répondre en citant

ca m'interesse çà en pirhanna ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2017)    Sujet du message: Tournoi Breton (3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The FuZion Team Index du Forum -> Mario Kart Wii -> Tournoi, Fun... -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation