The FuZion Team Index du Forum
The FuZion Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous voulez des tournois funs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The FuZion Team Index du Forum -> Mario Kart Wii -> Tournoi, Fun... -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saberwulf
Adversaire

Team: ---Clanless, Routard
CA Mondi: 2923 6312 9115

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:04 (2012)    Sujet du message: Vous voulez des tournois funs? Répondre en citant

Si vous voulez montrer aux autres joueurs de tout bord votre capacité en R&F( Run and Fun), ...
si vous n'avez pas peur de runner avec tout type de combo...
Si vous voulez jouer sans prise de tête,
...
..
.

Alors venez vous inscrire sur mon forum de tournois funs:

http://ki-mkwii-fun-tournaments.xooit.fr/index.php

Participez à différents type de tournois (solo, duo, trio, ...) toujours en quête de renouvellement et de sensations
Consultez vos perf's en GP(moyenne de pts, meilleur défenseur, présences sur le podium consécutives par gp's et par tournoi) et bien d'autres encore..

Ceci n'est pas un forum pour une Team!!! 

J'insiste sur ce point..

Partagez des moments extras avec des concepts inédits en runnant contre des joueurs de tout bord...

Au plaisir de vous retrouver sur les pistes

P.S: Pour ceux qui ne le sauraient pas encore , je ne fais plus partie de la v13......

Bon run, bon fun...

Dernière édition par Saberwulf le Mer 13 Juin - 14:37 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minos
Membre FuZion

Team: Fz

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:30 (2012)    Sujet du message: Vous voulez des tournois funs? Répondre en citant

Saberwulf a écrit:

P.S: Pour ceux qui ne le sauraient pas encore , je ne fais plus partie de la v13......

Okay

Sinn a voir le temps me manque Smile
Skype MSN
Saberwulf
Adversaire

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 02:26 (2012)    Sujet du message: Vous voulez des tournois funs? Répondre en citant

MAJ des tournois proposés
Crash
V.I.P

Team: FZ
GamerTag: Pffffff
Gamer Tag: encore Pfffffff
CA Mondi: 3996 7784 5828
CA IT: 4597 4551 1511

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:38 (2012)    Sujet du message: Vous voulez des tournois funs? Répondre en citant

faut se logger sur le forum dommage, j'irais voir ça ça peut être intéressant et j'édite , ton lien nous amène sur le forum COR .... ensuite quand clique sur le lien de ton topic tournoi c'est bon .... genre là => http://ki-mkwii-fun-tournaments.xooit.fr/index.php
Adversaire

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:38 (2012)    Sujet du message: Vous voulez des tournois funs? Répondre en citant

lien modifié, crash..maintenant ca devrait etre bon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: Vous voulez des tournois funs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The FuZion Team Index du Forum -> Mario Kart Wii -> Tournoi, Fun... -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation